Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Erasmus a Comes ...
17 août 2007

Come back...

Hello les loulous,

Je viens de rentrer sur Paris, un peu en avance...Car j'ai trouvé un appart plus tôt que prévu ! Il est super grand et bien décoré style design, avec une superbe vue sur le lac et une grande terrasse/BBQ, babyfoot... Bref, un appart' qui affiche clairement "soirées entre potes bienvenues", exactement ce que je cherchais ;o)
Il y a 3 chambres dont la mienne, celle d'un consultant en informatique (Luca, qui part en septembre), et celle du proprio (Michele), un mec d'une trentaines d'années qui ne vient que 3/4 jours par mois dans l'appart' (apparemment il voyage beaucoup, je ne l'ai jamais vu car il était en voyage quand j'ai visité). Mon père a adoré, ma mère un peu moins quand le consultant nous a raconté que si il manquait qques carreaux dans la penderie (juste en face de ma chambre), c'est parce que des voleurs armés étaient venus "visiter" l'appart ! Bon, de toute façon, faut croire que j'aime vivre dangereusement ! (c.f "Prix des billets" plus bas).

Voili voilou, je reste sur Paris jusqu'à mon départ définitif le 29 août, alors profitons-en ! 

(P.S : Pour ceux qui sont friands de savoir si les préjugés sur les italiens se vérifient :

1.      Non, les italiens ne sont pas des chauffards ! C’est le seul pays au monde ou les voitures s’arrêtent avant même qu’on ait posé son pied sur le passage piéton... Il suffit de regarder la route et tout le monde s’arrête ! Essayez donc à Paris pour voir ... ;o)

2.      Oui, les italiens aiment les filles ! Imaginez le lot que j’étais : baskets pourries de secours + Kway taille 12 ans (oui, celui qui se roule en boule là...) + cheveux dégeus « c’est pas ma faute, la douche marche pas » + parents derrière le dos...Et bien je me faisais quand même draguer !!! Quel pays fabuleux lol ^o^

Suite des préjugés à ma prochaine visite ;o)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité