Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Erasmus a Comes ...
31 octobre 2007

Non je ne suis pas morte ;o)

*** Hi tutti ! ***

Ca fait un bail !! Et pour cause : je n’ai plus internet à la maison…Je préférerais encore pas avoir de chiottes je vous jure, je crois que j’ai un vrai problème de dépendance !!

Qui dit un bail dit plein de choses à raconter ! Sachant que le niveau d’attention humain se limite à 10 min, j’essayerais d’être brève (ceux qui veulent des détails pourront toujours me demander sur Facebook, MSN ou Skype à Quand le Dieu de l’internet qui marche se sera penché sur mon cas ;o)

Voici donc mes dernières news toutes fraîches (dans le désordre) :

  1. J’ai déménagé ! (Où plutôt je me suis enfuie !!). Mon coloc’ italien était trop bizarre il me faisait trop peur, mais il voulait pas me laisser partir !! Ingrid Betancourt et les Farks c’est du pipi de chat à côté de ce que j’ai vécu…J’ai profité qu’il se taille 10 min de la maison pour déménager en 5 min chrono grâce à ma copine Huelya et sa super Punto, on aurait dit Bonnie & Clyde se faisant la malle après un rapt … Voir les photos dans « Sweet Escape ».

  1. Mon nouvel appart déchire mais je n’ai pas internet pour l’instant, je capte un WIFI mais une barre toute les 10 minutes (voir progression des essais dans les photos « New Flat »). Mes potes geeks d’ici sont en train de me fabriquer un « WIFI Booster » avec des boîtes de Ricoré lol. En tout cas j’ai un vrai lit pour les invités pour ceux que ça intéresse, en ce moment Mavea est ici ;o)

  1. Je veux me marier avec un Suédois et partir vivre là bas. Samedi dernier j’ai dîné avec mes potes suédois, on a commencé à parler de nos différences mecs français/mecs suédois et ils étaient trop choqués que les mecs en France soient pas tous fidèles. Ils étaient là à se demander entre eux : «Tu connais quelqu’un qui a déjà trompé sa copine toi en Suède ?? … Bah non non quel horreur !!! et toi ?? » (il y avait aussi des filles pour ceux qui pourraient penser que je me serais faite manipulée ! lol). En plus les suédois font la cuisine et le linge eux même, sont fidèles, beaux grands et blonds avec des yeux bleus… De toute façon, un pays qui a inventé Ikea, ABBA, Volvo et de délicieux biscuits de noël au gingembre ne peut pas être foncièrement mauvais !

Voilà je crois que c’est à peu près tout, une fugue, des boîtes de Ricoré pour WIFI et un mariage suédois c’est déjà pas mal en si peu de temps non ??? ;o)

A très vite (je rentre en France du 9 au 11 novembre ! Booker votre samedi 10 !!) 

Tanti Baci xxx

New_Flat

Nouvel Appart' ;o)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité