Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Erasmus a Comes ...
19 novembre 2007

A Y EST Je crois en Dieu !!!

Suite et fin (on espère !) de mes aventures numériques…

Après avoir placé beaucoup d’espoir dans mon WI-FIRE importé des USA (voir détails dans l'article + loin), pas la peine de vous dire que quand j’ai vu que ça ne marchait pas j’étais au bord de l’abandon

Wi_Fire Ca_marche_pas__o__

   Ca fait rêver...    ...Mais ça marche pas ;o((

…Mais comme il semble y avoir un Dieu de l’internet qui récompense ceux qui l’aiment vraiment très très fort (comme moi)…

Ce soir après avoir fait ma énième tentative de connexion comme tous les soirs, je vais me coucher, et là je marche sur un câble bizarre que je n’avais jamais vu auparavant ! Au bout, une prise Ethernet. Je la branche sur mon PC… Et là, le miracle se produit : CA MARCHE !!!!!!!!

Puis_J_sus_est_venu  Puis_J_sus_est_venu__1_

Tiens ... Un nouveau fil    Mais CA MARCHE !!!

Hypothèse N°1 : Le WI-FIRE m’a grillé tout les neurones, j’ai des hallucinations, et demain le câble aura disparu.

Hypothèse N°2 : Quand on veut vraiment quelque-chose très très fort, elle devient réelle ! (Comme écrit dans la bible !)

Hypothèse N°3 : Mon gentil propriétaire a eu pitié de moi et m’a installé cela pendant que j’étais partie en Suisse.

N’hésitez pas à voter pour votre hypothèse préférée ;o)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité